Goûter, c’est le maître mot,
Ecouter, c’est sentir les mots,
Apprécier, pour enlever nos maux…
Créé en 2005 par Hyden, Why Not Project vous ouvre les portes de son concept, mélange de partage et de découverte. En route vers les différents horizons que nous offrent les artistes WNP, cap vers la folie des grandeurs, on donne le son et on offre le cœur. Des chanteurs aux comédiens en passant par des graphistes et peintres, le collectif se veut culturel et promoteur de talents.
Aujourd’hui, leur première création, la compilation musicale « Why Not Project, Ecoute » a pour but de mettre en valeur le talent et le travail d’artistes aux couleurs musicales variées.
Grâce à des personnes qui ont su comprendre que « y’a moyen avec ou sans moyen », le soutien et le travail de Kony (compositeur et créateur des compilations « Blue Summer » et « Mot de Passe ») et Tino (chargé de communication et webmaster) ont permis à la compilation Why Not Project de voir le jour.
Cette première compilation sera donc l’occasion de découvrir ou de redécouvrir des artistes entre autres Soul, Rap, Reggae, et House:
On y retrouve: Canelason (avec Kahifa et In-K), Kony (« Blue Summer » et « Mot de Passe »), D’oz et Don Argentino (de Kroniker), mais aussi Killersounds aka St Brice (« Rouge à lèvres ») et Baron Faty (membre de Boogootop, groupe mené par Doudou Masta).
On y découvre: Des artistes made in Why Not Project comme Myssiam (artiste Soul/R’n’B), Sistafaya et Shanilla (Soul/Reggae) ou encore Alkwerte (trip-hop)…
Le mélange des genres est incroyable mais l’ensemble n’en est pas moins de qualité, prouvant ainsi que tout est compatible à condition de prendre le temps d’écouter…
Goûtez, découvrez et appréciez le son de Why Not Project.